Bon plan Lyon : le GentleCat vous invite à ronronner

Gentle Cat Lyon Bar à chats Bon plan

Le GentleCat, ce nom vous susurre un bon plan ? Allez, venez ! Les chats vous invitent !

Ce bar à chats du 2ème arrondissement de Lyon, situé près de la place Carnot, se trouve être le repère cosy de magnifiques chats choyés qui se promènent parmi les invités du salon. Ronronnant, superbes parfois affectueux ou boudeurs, ici ce sont les chats qui décident et mènent la danse.

On entre dans l’établissement à pas menus, pénétrant dans un sas sécuritaire à l’abri des courants d’air et des fugues des minous. Accueillis avec le sourire, vous prendrez place dans un salon à la mode anglaise, agencé de sorte que chacun se délecte de sa gourmandise dans une atmosphère paisiblement féline.

Sur la table basse ornée de décorations délicates, trône l’album de famille que l’on feuillette ravi, découvrant les portraits des pensionnaires et de leurs habitudes : Jeanne, persanne précieuse se plaît à regarder par la vitrine donnant sur la rue. Louise, chartreuse timide, a un embonpoint qu’elle porte élégamment . Et James le lapin, a le privilège d’être unique dans le salon.

Quant à la carte, elle est variée et les prix raisonnables. Vous en redemanderez ! Ici, vous dégusterez un chocolat chaud ou un thé à votre convenance, et aurez également le loisir d’une lecture de circonstance après un brunch dominical.

Si d’aventure vous vous sentiez davantage l’âme d’un oiseau de nuit, vous pouvez tester l’une des soirées thématiques de l’établissement. Les amoureux des chats penseront à réserver leur siège sur le site Internet du GentleCat.

Nul doute que vous serez conquis par cette atmosphère raffinée en une si subtile compagnie.

Le GentleCat – Bar à chats – rue du Générale Plassier, Lyon 2ème

Boutique annexe offrant plus de 80 références de thés

Doctor Plume

Doctor Plume

Enthousiasmée par une année 2018 qui s’annonce riche en rebondissements et en découvertes, Doctor Plume espère vous insuffler les courants d’air chauds 2.0 qui la font planer. Et cela, dans la certitude d’écrire pour vous lecteurs. Un bonus d’enthousiasme si vous likez par plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.