Bon plan Lyon : l’Akroche

L'AkrocheCe bar niché dans une petit rue du Vieux Lyon fait la part belle aux cocktails « petit budget ». Loin des ambiances pompeuses classiques, les patrons privilégient plutôt les discussions « à la cool » mettant le client à l’aise très rapidement. L’établissement possède une réelle identité et un univers qui dénote. D’ailleurs, on ne tardera pas à vous proposer de participer aux soirées Mario Kart ou aux quizz musicaux. Le message de Ronald :  « Venez comme vous êtes » trouve tout son sens ici. Et si vous venez en maillot de bain, personne ne vous en voudra.

L'Akroche 4

Le choix de cocktails et de rhums arrangés est très large

J’ai même suggéré d’ajouter à la carte, le cocktail  « le ptit’ Gregory », ils n’ont pas dit non (bon, ils n’ont pas dit oui non plus), mais les échanges se font toujours avec le sourire. Vous pourrez même goûter les rhums arrangés maison, il y en a plus de 70 ! Les pots de planteur et mètres de shots personnalisés sont bien sûr au RDV.

L'Akroche 5

Petits concerts, tranquillou !

L’Akroche est également le théâtre de concerts et ouvre ses portes à de nombreux artistes comme le prouve leur slogan : « L’Akroche est  l’endroit qu’il vous faut si l’âme d’un artiste sommeille en vous ».  Alors si la simple envie de vous détendre sommeille en vous, n’hésitez pas à faire le déplacement !

(L’A)kroche Café 8 – rue monseigneur Lavarenne – 69005 LYON – 04 78 37 38 52
Happy hours : 16-18H

Doctor Paper

Crédit de une : L’Akroche

Doctor Paper

Enchanté ! Mathieu Portogallo, alias Doctor Paper, pour vous faire lire ! J'ai toujours eu beaucoup de mal avec la bien-pensance, une donnée trop présente dans l’actu 2.0. J'écris donc avec un peu plus d’objectivité et de punch que ce qui fourmille sur la Toile. Voici mon contact : mathieu.portogallo@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.