Soirée lyonnaise : « Le First, une nuit en enfer »

Quentin Tarantino est une référence pour vous et vous avez adoré une nuit en enfer. Le First, la célèbre boîte des Brotteaux vous donnera l’occasion de passer une soirée inoubliable…

Alerte ! Étudiants bobos prétentieux en vue. Vous êtes au First, il est une heure du matin, l’heure où les loups de Flip’ Street sont de sortie. L’alcool coule à flot et les cartes bleues commencent à sentir le brûlé. La ruche est en émoi, vous êtes en bas de l’échelle sociale et vous n’êtes pas prêts de goûter à la gelée royale. Il n’y a qu’à observer les tables pour se rendre compte que les bouteilles consommées correspondent à peu près à un mois de loyer d’un étudiant lambda. Bref, après ce rapide constat, vous décidez malgré tout de profiter de la soirée. La musique est des plus commerciales et le Dj déchaîne le dance floor. La bataille est rude et vous tentez de sortir du lot. Mais vous vous apercevez très vite que vous ne maîtrisez pas la danse bobo. Vous n’avez pas ce rythme non naturel dans le sang, ces allures de dandy écervelé. Alors pourquoi ne pas jouer la carte originale ? Un mélange entre le moonwalk et le rock. Vous attirez vite le regard de ces demoiselles mais comme le souligne la Fonky Family: « Ambiance scandale, danse de vandale » par ici… la sortie finalement. Vous dénotez dans cette ambiance robotisée. Ici vous êtes dans la cour des grands. Avez-vous prévu un budget de longue haleine pour cette rude épreuve ? Si ce n’est pas le cas, optez pour ce fameux cocktail américain. Un petit coca sans alcool ajouté fera amplement l’affaire. Et n’oubliez jamais que votre lit reste une option très acceptable.

Doctor Paper

Crédit : patheos.com

Doctor Paper

Enchanté ! Mathieu Portogallo, alias Doctor Paper, pour vous faire lire ! J'ai toujours eu beaucoup de mal avec la bien-pensance, une donnée trop présente dans l’actu 2.0. J'écris donc avec un peu plus d’objectivité et de punch que ce qui fourmille sur la Toile. Voici mon contact : mathieu.portogallo@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.