Kelly est jeune et mélancolique. Elle nous raconte son histoire plutôt cocasse. Tout cela en plusieurs épisodes !
J’ai rencontré Maxime lors d’une soirée fortement arrosée (pour changer). C’était la fête de la musique et j’avais enchaîné les téquila paf avec mon amie de beuverie Floriane. Nous étions déjà bien pompettes lorsque je croisai son regard. Franchement je ne sais plus lequel des deux a fait le premier pas, mais je rentrai chez moi joyeuse, et les jambes flageolantes (bon, ce symptôme était principalement dû à l’alcool..)
Très rapidement je revis ce garçon. Et il fallut tout autant de temps pour que je finisse dans son lit. Sexuellement ce n’était pas un dieu, bien qu’il avait le corps d’un Adonis; je remarquai surtout son attirance plus que troublante pour les pieds. En guise de préliminaires, il me les baisait, et lors de l’acte en lui-même il me les tenait. je vous laisse imaginer la position acrobatique pour qu’il puisse faire son affaire tout en agrippant mes orteils.
Plusieurs semaines s’écoulèrent jusqu’à notre second rendez-vous « galant ». Pendant tout ce temps, je pensais qu’il m’avait utilisée pour assouvir une envie du moment et qu’il ne souhaitait pas me revoir. Mais je me trompais. Il me réservait un tout autre sort.
Lorsque je lui proposais de le voir, il n’était jamais disponible et je devais attendre que ça soit lui qui me contacte. A chaque fois, j’acceptais le « date » car il me plaisait vraiment et je n’avais rien à me mettre sous la langue ni entre les cuisses. J’accourrai comme un chien attiré par son nonos. Dans ce cas particulier, j’étais sa chienne.. J’étais devenue son 5 à 7 et son défouloir sexuel occasionnel qu’il appelait à des heures improbables du jour et de la nuit. Enfin surtout de la nuit. Ce système me convenait relativement, ou du moins, j’essayais de m’en convaincre. Pas jaloux pour un sou , il me laissait vivre et ça renforçait d’autant plus l’intensité de nos brèves rencontres.
Cela dit, on ne peut pas lutter contre sa nature. Je voulais PLUS. Mais ce PLUS, je ne savais pas comment l’obtenir, c’était une situation tellement inhabituelle pour moi que je laissais faire. Cela a duré des mois. Au fil du temps, je développais des sentiments de plus en plus forts pour ce personnage intime, mais qui restait si mystérieux à mes yeux. Il nous arrivait de parler parfois, mais la plupart du temps c’est lui qui me racontait l’évolution de sa relation avec une fille dont il était amoureux. Je lui donnais des conseils en essayant d’être objective, et dans un réel but de l’aider, tout en me consumant de l’intérieur.
Finalement, je décidai de l’inviter à un vrai RDV amoureux. J’avais tout prévu sur le déroulement de la soirée; d’abord, le parc au coucher du soleil, puis une balade main dans la main jusqu’au restaurant. Nous aurions rigolé toute la soirée, attestant de cet amour naissant dans une bulle de bonheur indestructible, ses yeux plongés dans les miens. A la fin de la soirée, il m’aurait raccompagnée et m’aurait embrassée avec la tendresse et la passion que j’attendais tant.
Fière de mon plan sans faille (n’est-ce pas!) je dégainai mon téléphone pleine de confiance, me persuadant qu’il ne pouvait refuser une offre si attractive. Je lui envoyai alors ces simples mots : « Dispo ce soir? » Puis je patientais encore, et encore. Les secondes passaient, puis les minutes. Mille idées me venaient en tête :
Je voyais bien que je me faisais du mal. Donc j’éteignai mon téléphone puis me couchai. Cette nuit fut cauchemardesque. Ayant bien peu et surtout très mal dormi, je me réveillai morose. Premier réflexe, j’allumai mon téléphone, pas de nouvelles. C’est finalement en fin de journée, après de longues longues heures d’attente, qu’il m’envoyait le message ultime. Mon coeur empli d’espoir allait subir un choc que je n’oublierai jamais : « J’ai rencontré quelqu’un, je vais essayer d’être fidèle. Salut »
Autour de moi les ténèbres prirent possession des lieux. Je sentais mon coeur se briser en un millier d’éclats. Le sol se dérobait sous mes pas et je sombrais dans un chagrin infini.
Maintenant il peut bien me baiser les pieds !
Doctor Philomène
Crédit de une : intergalacticrobot.blogspot
Sur le même thème : Episode 1 – Episode 2 – Episode 3 – Episode 4